Outils pour utilisateurs

Outils du site


pub:testymb

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
pub:testymb [2021/04/29 13:51] – créée someonepub:testymb [2024/01/26 14:03] (Version actuelle) – [2ème tableau pour la formation Excel] someone
Ligne 1: Ligne 1:
-^ année ^ modele ^ quantité ^ +===== Page wiki pour formation Excel ===== 
-| 2012 | BMW Serie 1 | 1000 + 
-| 2012 | Bolloré BlueCar | 1543 | +Cette page est utilisé pour importé le tableau ci-dessous automatiquement dans Excel. 
-| 2011 | Bolloré BlueCar | 399 | + 
-| 2010 | Citroën C-Zero | 27 | +~~INFO:syntaxplugins~~ 
-| 2011 | Citroën C-Zero | 645 | + 
-| 2012 | Citroën C-Zero | 1335 | + 
-| 2011 | Mia | 249 | +^ année  ^ modele                       ^ quantité  ^ Popularité  
-| 2012 | Mia | 384 | +| 2012   | BMW Serie 1                  100       | importante  
-| 2010 | MINI Electrique | 50 | +| 2012   | Bolloré BlueCar              | 1543      | moyenne     
-| 2010 | Mitsubishi i-MiEV | 8 | +| 2011   | Bolloré BlueCar              | 399       | faible      
-| 2011 | Mitsubishi i-MiEV | 42 | +| 2010   | Citroën C-Zero               | 27        | moyenne     
-| 2012 | Mitsubishi i-MiEV | 24 | +| 2011   | Citroën C-Zero               | 645       | moyenne     
-| 2011 | Nissan LEAF | 83 | +| 2012   | Citroën C-Zero               | 1335      | moyenne     
-| 2012 | Nissan LEAF | 524 | +| 2011   | Mia                          | 249       | importante  
-| 2010 | Peugeot iOn | 30 | +| 2012   | Mia                          | 384       | importante  
-| 2011 | Peugeot iOn | 639 | +| 2010   | MINI Electrique              | 50        
-| 2012 | Peugeot iOn | 1409 | +| 2010   | Mitsubishi i-MiEV            | 8         | 
-| 2010 | Renault Fluence ZE | 13 | +| 2011   | Mitsubishi i-MiEV            | 42        | importante  
-| 2011 | Renault Fluence | 396 | +| 2012   | Mitsubishi i-MiEV            | 24        | importante  
-| 2012 | Renault Fluence | 295 | +| 2011   | Nissan LEAF                  | 83                    
-| 2012 | Renault ZOE | 48 | +| 2012   | Nissan LEAF                  | 524       |             
-| 2010 | Smart Fortwo Electric Drive | 34 | +| 2010   | Peugeot iOn                  | 30                    
-| 2011 | Smart Fortwo Electric Drive | 52 | +| 2011   | Peugeot iOn                  | 639       |             
-| 2012 | Smart Fortwo | 66 | +| 2012   | Peugeot iOn                  | 1409                  
-| 2010 | Tesla Roadster | 11 | +| 2010   | Renault Fluence ZE           | 13                    
-| 2012 | Tesla Roadster | 10 | +| 2011   | Renault Fluence              | 396       | faible      
-| 2011 | Tesla Roadster | 9 | +| 2012   | Renault Fluence              | 295       | faible      
-| 2010 | Think City | 11 | +| 2012   | Renault ZOE                  | 48                    
-| 2011 | Think City | 110 | +| 2010   | Smart Fortwo Electric Drive  | 34                    
-| 2012 | Volkswagen Golf | 15 | +| 2011   | Smart Fortwo Electric Drive  | 52        | faible      
-| 2011 | Volvo C30 E | |+| 2012   | Smart Fortwo                 | 66                    
 +| 2010   | Tesla Roadster               | 11                    
 +| 2012   | Tesla Roadster               | 10                    
 +| 2011   | Tesla Roadster               | 9         |             
 +| 2010   | Think City                   | 11                    
 +| 2011   | Think City                   | 110       |             
 +| 2012   | Volkswagen Golf              | 15                    
 +| 2011   | Volvo C30 E                  | 60        |             | 
 + 
 +Maj pour la formation Excel du 27/05/2021. 
 + 
 +==== 2ème tableau pour la formation Excel ==== 
 + 
 +^ année  ^ modele                       ^ quantité  ^ Popularité 
 +| 2012   | BMW Serie 1                  | 100       | importante 
 +| 2012   | Bolloré BlueCar              | 1543      | moyenne     | 
 +| 2011   | Bolloré BlueCar              | 399       | faible      | 
 +| 2010   | Citroën C-Zero               | 27        | moyenne     | 
 +| 2011   | Citroën C-Zero               | 645       | moyenne     | 
 +| 2012   | Citroën C-Zero               | 1335      | moyenne     | 
 +| 2011   | Mia                          | 249       | importante 
 +| 2012   | Mia                          | 384       | importante 
 +| 2010   | MINI Electrique              | 50        | | 
 +| 2010   | Mitsubishi i-MiEV            | 8         | | 
 +| 2011   | Mitsubishi i-MiEV            | 42        | importante 
 +| 2012   | Mitsubishi i-MiEV            | 24        | importante 
 +| 2011   | Nissan LEAF                  | 83        |             | 
 +| 2012   | Nissan LEAF                  | 524                   | 
 +| 2010   | Peugeot iOn                  | 30        |             | 
 +| 2011   | Peugeot iOn                  | 639                   | 
 +| 2012   | Peugeot iOn                  | 1409      |             | 
 +| 2010   | Renault Fluence ZE           | 13        |             | 
 +| 2011   | Renault Fluence              | 396       | faible      | 
 +| 2012   | Renault Fluence              | 295       | faible      | 
 +| 2012   | Renault ZOE                  | 48        |             | 
 +| 2010   | Smart Fortwo Electric Drive  | 34        |             | 
 +| 2011   | Smart Fortwo Electric Drive  | 52        | faible      | 
 +| 2012   | Smart Fortwo                 | 66        |             | 
 +| 2010   | Tesla Roadster               | 11        |             | 
 +| 2012   | Tesla Roadster               | 10        |             | 
 +| 2011   | Tesla Roadster               | 90        |             | 
 +| 2010   | Think City                   | 11        |             | 
 +| 2011   | Think City                   | 110       | test        | 
 +| 2012   | Volkswagen Golf              | 150       | important   | 
 +| 2011   | Volvo C30 E                  | 600       faible      |
  
pub/testymb.1619697091.txt.gz · Dernière modification : 2021/04/29 13:51 de someone